PSG – Mercato : Mbappé et Neymar sont montés au créneau face à Leonardo !
Kylian Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
D'ACCORD AVEC TUCHEL

PSG – Mercato : Mbappé et Neymar sont montés au créneau face à Leonardo !

Dans une situation tendue du côté du PSG, les deux stars Mbappé et Neymar ne se sont pas privés de s'immiscer dans les affaires récentes.

Les cinq victoires consécutives en Ligue 1 avaient ramené une forme de sérénité au PSG après un début de saison compliqué. Mais la défaite ce mardi face à Manchester United a tout balayé (1-2). Depuis, toutes les failles ressortent, du conflit qui oppose Leonardo à Tuchel en passant par la surprenante inactivité parisienne lors du Mercato estival.

Ce jeudi, l'Equipe dévoile d'ailleurs les coulisses de la fin de l'été parisien. Car Thomas Tuchel n'a pas été le seul à se plaindre du Mercato bien frileux du PSG. « Une poignée de cadres, parmi lesquels Marquinhos, Neymar et Mbappé, ont en effet sollicité une réunion avec Leonardo », écrit le quotidien.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Les recrues n'ont pas rassuré le vestiaire

Les joueurs phares du club n'ont pas manqué de souligner les insuffisances de l'effectif avant que le directeur sportif ne s'active pour boucler l'arrivée des recrues de dernière minute (Danilo, Rafinha et Kean). Sauf que cela n'a visiblement pas suffi à rassurer le vestiaire.

Le quotidien a en effet recueilli les confidences de l'entourage d'un titulaire. Avec un constat sans appel. « Ce sont peut-être des joueurs suffisants pour jouer la L1 mais ils ne vont pas apporter grand chose à une équipe qui vise la victoire en C1 », lâche cette source. Un constat cinglant.