Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR DORÉ

PSG - Mercato : Mbappé fait un geste pro Paris au Qatar, le Real Madrid déboussolé !

Alors que Jürgen Klopp a avoué être entré dans la danse pour Kylian Mbappé à Liverpool, l’attaquant du PSG a envoyé un geste en direction de son club au Qatar. Le Real Madrid est décontenancé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

L’avenir de Kylian Mbappé sera connu très prochainement. Et Jürgen Klopp n’y changera rien, lui qui aurait bien voulu rapatrier l’attaquant du PSG à Liverpool cet été. « Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles. Nous l’aimons. Si vous ne l’aimez pas, vous devez vous poser des questions. Mais non… Nous ne pouvons pas faire partie de cette bataille (pour son recrutement, ndlr). Il y a d’autres clubs impliqués et c’est très bien comme ça. C’est un grand joueur », a déclaré l’entraîneur des Reds dans le Times.

Liverpool out, restent le PSG et le Real Madrid. Et Josep Pedrerol a expliqué hier soir dans l’émission El Chiringuito que les Merengue sont quelque peu « déboussolés » par l’attitude du clan Mbappé depuis quelques jours. Notamment après un geste pro PSG depuis le stage au Qatar.

On peut en effet voir le crack de 23 ans porter un t-shirt à l’effigie de son club et du Qatar et bien montrer à ses interlocuteurs qu’il fallait le mettre en évidence. « Mbappé est obsédé par le fait de se mettre bien avec le PSG et le Qatar, abonde Guti. Kylian a pris sa décision. » Le compte à rebours est déjà lancé...

Pour résumer

Alors que Jürgen Klopp a avoué être entré dans la danse pour Kylian Mbappé à Liverpool, l’attaquant du PSG a envoyé un geste en direction de son club au Qatar. Le Real Madrid est décontenancé et semble être allé dans les choux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.