PSG - Mercato : Mbappé met un gros coup de pression à Leonardo !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTER DU LOURD, QUE DU LOURD

PSG - Mercato : Mbappé met un gros coup de pression à Leonardo !

Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé (21 ans) s’est livré sur ses ambitions au PSG mais aussi le futur de la capitale la saison prochaine. Avec le mercato en filigrane.

Touché à la cheville droite face à la Suède en Ligue des Nations après avoir inscrit l’unique but de la rencontre (1-0), Kylian Mbappé s'st livré sur cette rencontre terne. « On est content de reporter le maillot des Bleus, on est fier, on a gagné. Tout s’est bien passé. Mon but ? J’ai un peu de réussite, ça me revient dans les pieds. Au départ, je veux centrer et je la mets dans le trou, a-t-il indiqué avant de se livrer sur le futur. Le temps fera les choses, je ne sais pas si je suis aujourd’hui un cadre de cette équipe. C’est peut-être la prochaine étape. » Lancé sur la finale de Ligue des champions perdue contre le Bayern Munich (0-1), l’attaquant du PSG est déjà passé à autre chose mais ne veut pas que son club se loupe au mercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Mbappé demande au PSG de recruter du lourd au Mercato

« Il faut oublier cette finale. Là, on perd mais c’est une nouvelle saison. C’est le métier qui veut ça, ne pas avoir de sentiments. On a des regrets sur cette finale, j’en ai personnellement. Il faut passer au-dessus de ça, a-t-il poursuivi. Il faut positiver, faire un bon recrutement. Il faut acheter des joueurs, des gens vont leur travail. Il faut des bonnes recrues pour faire mieux que la saison passée. Le club a grandi, il y avait un blocage. On a vu comment il fallait faire, on est sur le bon chemin. Il faut que le PSG gagne la Ligue des champions, on a la qualité mais on a perdu sur des détails. »