Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Mbappé n’aurait finalement pas demandé le départ de Neymar

Selon les dires de Jérôme Rothen, Kylian Mbappé n’aurait pas réclamé le départ de Neymar du PSG cet été.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le 14 août dernier, au lendemain de la brouille entre Kylian Mbappé et Neymar lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (5-2), le journaliste d’investigation, Romain Molina, a lâché une énorme bombe en annonçant que le Français aurait demandé à sa direction le départ du Brésilien cet été.

Podcast Men's Up Life
 

"Mbappé ne se serait jamais permis"

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport, l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen, a démenti cette information. "Mbappé, il n’a rien demandé. La chose est claire et ce n’est pas moi qui le dit, c’est sorti c’est comme ça. De toute façon, connaissant un peu plus Kylian, il ne se serait jamais permis… Je vais dire Kylian Mbappé parce qu’après on va dire que je l’appelle Kyky. Et je ne pars pas en vacances avec lui. En aucun cas Kylian Mbappé, tout professionnel qu’il est, n’a demandé le départ d’untel ou d’untel."

Pour résumer

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport, Jérôme Rothen a démenti l’information selon laquelle Kylian Mbappé aurait demandé le départ de Neymar du Paris Saint-Germain cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.