PSG - Mercato : Mbappé, une réponse cinglante au Real Madrid !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TROLL

PSG - Mercato : Mbappé, une réponse cinglante au Real Madrid !

Désireuse de faire la com' de son trophée de joueur du mois d'août de L1, l'UNFP a utilisé l'intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé (PSG).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Tout va très vite en football et Kylian Mbappé en est la preuve. Vivement critiqué pour son attitude contre le FC Metz (2-1) mercredi soir, l'attaquant de l'équipe de France a reçu en parallèle le titre de joueur du mois d'août au trophée UNFP, s'octroyant du même coup le record de distinctions (6) devant Zlatan Ibrahimovic.

Mbappé transféré... aux trophées UNFP

Pour célébrer ce nouveau titre honorifique pour le natif de Bondy, le syndicat des joueurs s'est permis une petite fantaisie chambreuse à l'attention des médias espagnols mais également du Real Madrid alors que Mbappé était annoncé avec insistance chez les Merengue à la toute fin du mois d'août.

Rayant mention « visite médicale » d'un message Twitter s'apparentant à une annonce transfert (« Here we Go ! », « Donedeal »), l'UNFP a déjà programmé la remise du 6e trophée très prochainement. Comme pour signifier que le syndicat est heureux de voir Kylian Mbappé continuer avec Paris au moins jusqu'en juin 2022.

Mbappé transféré... au titre de joueur UNFP d'août

S'il a failli quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid en août selon les médias espagnols, Kylian Mbappé est toujours là. Il s'est même vu transférer son 6e trophée de joueur du mois en Ligue 1. Un nouveau record pour le Champion du Monde.