Georginio Wijnaldum (PSG)
Georginio Wijnaldum (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À TROIS BANDES

PSG - Mercato : Messi fait une première victime de taille, le FC Barcelone aux aguets ?

Après avoir été la cible de Lionel Messi lors de la brillante victoire du PSG contre Bruges mardi en Ligue des champions au Parc des Princes (4-1), le départ de Georginio Wijnaldum semble s’accélérer au mercato.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Rien ne semble résister à Lionel Messi. Après s’être pris le bec avec l’attaquant argentin du PSG pendant le match contre Bruges mardi en Ligue des champions (4-1), Georginio Wijnaldum (31 ans) est plus que jamais sur la sellette. Selon Sky Sports, le PSG serait non seulement disposé à ouvrir la porte au milieu de terrain néerlandais cet hiver mais aussi d’ores et déjà prêt à écouter les offres !

L'option choisie demeure limpide : prêter Wijnaldum lors du mercato hivernal pour le relancer. De son côté, le joueur de 31 ans serait plus que jamais ouvert à un retour en Premier League... où Arsenal pourrait se manifester dans les prochains jours.

En Espagne, certaines voix s’élèvent pour que le FC Barcelone le relance après avoir été proche de le recruter cet été. La forme d’un prêt pourrait ainsi arranger tout le monde, surtout le club catalan qui est en proie à des difficultés de trésorerie.

Pour résumer

Après avoir été la cible de Lionel Messi (34 ans) lors de la brillante victoire du PSG contre Bruges mardi en Ligue des champions au Parc des Princes (4-1), le départ de Georginio Wijnaldum (31 ans) semble s’accélérer au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert