PSG - Mercato : Mino Raiola met fin au débat Donnarumma - Navas !
Gianluigi Donnarumma Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
HIERARCHIE

PSG - Mercato : Mino Raiola met fin au débat Donnarumma - Navas !

Le célèbre agent de joueurs Mino Raiola a commenté la situation de son client et protégé Gianluigi Donnarumma au PSG alors en concurrence avec Keylor Navas pour le poste de numéro dans les buts. 


Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Mino Raiola persuadé que Donnarumma sera numéro 1. Alors que Mauricio Pochettino a récemment déclaré ne pas avoir fait son choix entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma pour sa préférence en tant que Numéro 1 dans les buts parisiens et qu’il choisirait au fil des matchs, le célèbre agent de joueur a dévoilé sa vision des choses protégeant bien sur son client, l’italien Donnarumma. 

Dans un entretien à la Rai il n’a pas hésité à mettre le feu aux poudres. « Je suis vraiment désolé par la façon dont le Milan AC a traité Donnarumma lors de son départ. Il a fait un choix de vie et de carrière. Je sais que la Juventus a toujours beaucoup de regret de ne pas avoir fait signer Gigio… Et il n’y a pas que la Juventus. Keylor Navas ? Il n’y a aucun doute, Donnarumma va être le titulaire du PSG » a balancé l’homme d’affaires italien. Pour lui tout semble clair, Donnarumma va rapidement prendre place en tant que numéro 1 dans les cages parisiennes. Affaire à suivre pour le Champion d’Europe et ce qui pourrait être une guerre d’égos supplémentaire à gérer pour Mauricio Pochettino. 

Mino Raiola persuadé que Donnarumma sera rapidement numéro 1

Alors que Mauricio Pochettino a récemment déclaré ne pas avoir fait son choix entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma pour sa préférence en tant que Numéro 1 dans les buts parisiens et qu’il choisirait au fil des matchs, le célèbre agent de joueur a dévoilé sa vision des choses protégeant bien sur son client, l’italien Donnarumma.