Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FORCE

PSG - Mercato : Navas, Marquinhos et Neymar font une énorme surprise à Galtier et Campos !

Placé sur la liste des joueurs que le Paris Saint-Germain ne retiendra pas au mercato estival, Neymar (30 ans) a fait un retour surprise ce mardi au Camp des Loges... pour la grande première de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Neymar (30 ans) a semble-t-il entendu le message. Visé par Nasser Al-Khelaïfi lors de la dernière sortie médiatique du président du PSG, l’attaquant brésilien a raccourci ses vacances de quelques jours afin de revenir au Camp des Loges plus tôt que prévu !

« Neymar est de retour au Camp des Loges ! Retour en avance pour le Brésilien, qui était pourtant attendu en début de semaine prochaine », fait savoir le journaliste Hadrien Grenier sur Twitter. Ce retour anticipé est une surprise et semble obéir à un changement de stratégie du clan Neymar.

Alors qu’il sait que les portes de sortie ne sont pas légion au mercato estival et qu’il se plaît dans sa vie parisienne, le Brésilien veut à tout prix montrer à son futur entraîneur (présenté à 14h) qu’il est d’ores et déjà très motivé à l’orée de la saison prochaine. Quitte à sabrer quelques jours de vacances au soleil. La donne est la même pour Keylor Navas et Marquinhos, eux aussi présents. 

Pour résumer

Placé sur la liste des joueurs que le Paris Saint-Germain ne retiendra pas au cours du mercato estival, Neymar (30 ans) a fait un retour surprise ce mardi au Camp des Loges... pour la grande première de Christophe Galtier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.