PSG - Mercato : Navas ne sera pas la première victime de DonnarummaLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Navas ne sera pas la première victime de Donnarumma

Avec l'arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma, qui a passé avec succès sa visite médicale, Alphonse Areola est condamné à partir cet été.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Cela ne fait plus l'ombre d'un doute, Gianluigi Donnarumma sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En fin de contrat cet été avec son club formateur, l'AC Milan, le gardien italien devrait s'engager pour les 5 prochaines saisons avec le club de la capitale. L'officialisation de son transfert est prévue dans les prochains jours, l'intéressé ayant satisfait à la visite médicale ce lundi à Rome.

Avant de fragiliser la position de Keylor Navas, l'arrivée du portier titulaire de la Squadra Azzurra pousse vers la sortie Alphonse Areola, qui est toujours sous contrat avec le PSG après avoir été prêté la saison dernière à Fulham en Premier League.

Selon les informations du journaliste italien, Nicolò Schira, de nombreux clubs auraient demandé des informations à l'agent du gardien français, Mino Raiola. Le Celta Vigo en ferait notamment partie. 

Donnarumma condamne Areola à partir

En fin de contrat cet été à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma devrait rejoindre le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Mais l'arrivée du gardien italien pousse vers la sortie Alphonse Areola, de retour au PSG cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos