PSG - Mercato : Navas prêt à la bagarre avec Donnarumma… et Leonardo
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

PSG - Mercato : Navas prêt à la bagarre avec Donnarumma… et Leonardo

Furieux de l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG Keylor Navas n'a pas l'intention de quitter la capitale pour autant. Ce mercredi, pour sa reprise, il a publié un message montrant qu'il comptait rester.

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Cela faisait des années que Leonardo poussait pour recruter Gianluigi Donnarumma et au vu de ses performances du gardien italien à l'Euro, on comprend mieux pourquoi. Seulement, le timing est des plus mauvais puisque le désormais ex-Milanais va débarquer alors que le PSG s'est enfin trouvé un dernier rempart de haute volée en la personne de Keylor Navas.

Le recrutement de Donnarumma a logiquement déplu au Costaricain de 34 ans, qui aurait pu vouloir s'en aller. Ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose pour Leonardo, avec qui il est en froid. Mais ce mercredi, pour sa reprise et la batterie de tests qui va avec, Navas s'est montré visiblement déterminé à honorer son contrat à Paris tout en se battant pour une place de titulaire : "Grâce à dieu, une saison de plus, avec l'espoir d'être à 100% et de faire ce que j'aime ! Allez Paris !". Bon courage à Mauricio Pochettino pour trancher entre lui et Donnarumma…

Navas va rester au PSG et veut jouer

Pour sa reprise de l'entraînement, ce mercredi, Keylor Navas a fait comprendre qu'il allait rester au PSG malgré l'arrivée de Gianluigi Donnarumma et qu'il avait bien l'intention de jouer. Une terrible concurrence se profile !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet