PSG - Mercato : Keylor Navas vendu pour éviter l'implosion du vestiaire ?Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
GESTION

PSG - Mercato : Keylor Navas vendu pour éviter l'implosion du vestiaire ?

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG risque de provoquer de grosses tensions au sein du vestiaire où Keylor Navas est très apprécié, selon Ludovic Giuly. Qui laisse donc entendre que seul un départ du Costaricain pourra éviter les problèmes.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Plus l'Italie avance dans l'Euro, plus les supporters du PSG doivent se féliciter du recrutement de Gianluigi Donnarumma. Le gardien transalpin réalise à chaque match au moins un gros arrêt et confirme que Leonardo a bien de faire le forcing pour le recruter. Seulement, la question de sa cohabitation avec Keylor Navas, en froid avec son directeur sportif mais très apprécié du vestiaire, va rapidement se poser. Et pour l'ancien Parisien Ludovic Giuly (2008-11), cela pourrait devenir problématique, à moins d'un départ du Costaricain.

“C’est compliqué d’entrée de jeu, si déjà dans le vestiaire tu as Neymar contre toi sans compter que Navas a fait une superbe saison, a expliqué Giuly à Téléfoot. C’est à n'y rien comprendre. Déjà, tu te mets une balle dans le pied, quand tu arrives avec un deuxième gardien de ce talent-là. Lui dire ”Tu vas t’asseoir sur le banc”, c’est impossible. Ça va être ingérable !”

Giuly annonce une situation ingérable chez les gardiens du PSG

Entre le très apprécié Keylor Navas et le nouveau Gianluigi Donnarumma, l'ambiance risque très tendue au sein du vestiaire du PSG la saison prochaine, annonce Ludovic Giuly. Quel que soit le remplaçant, il risque de ne pas apprécier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos