Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

PSG - Mercato : Neymar envoyé à Manchester City !

Alors que Neymar (PSG, 30 ans) se ressent toujours de son élimination prématurée à la Coupe du monde 2022 avec le Brésil, Rivaldo estime que l’une des options pour son avenir serait de signer à Manchester City.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si le PSG s’est remis en ordre de marche devant le SCO d’Angers (2-0), Neymar (30 ans) broie encore du noir. Éliminé prématurément par la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde, le Brésilien a connu pas mal de déchet et donne le sentiment de ne pas avoir évacué sa déception. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu offensif (30 ans) ne devrait pas s’en aller de sitôt, surtout qu’il touche un salaire hors norme. Mais Rivaldo a l’air de penser qu’un changement d’air ne pourait pas lui faire de mal.
 

Podcast Men's Up Life
 

Rivaldo voit Neymar à City

« Je ne pense pas que cela arrivera tout de suite, mais en fin de saison, le PSG pourrait être intéressé à vendre le joueur pour récupérer une partie de l’investissement en même temps que la star brésilienne pourrait enfin évoluer en Premier League, a expliqué le Ballon d’Or 1999 depuis le Brésil. Dans ce scénario, je pense que Manchester City serait le club parfait pour lui car cela lui donnerait de meilleures chances de succès et il jouerait dans une équipe très offensive qui joue un excellent football sous la direction de Pep Guardiola. »

Pour résumer

Alors que le milieu offensif Neymar (PSG, 30 ans) se ressent toujours de son élimination prématurée à la Coupe du monde 2022 avec le Brésil, Rivaldo estime que l’une des options pour son avenir serait de signer à Manchester City.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.