Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Neymar fixe une condition faramineuse à son départ

Alors que les dernières rumeurs lui prêtent l’intention de quitter le PSG au mercato, Neymar (30 ans) aurait posé une condition colossale à un départ cet été. Le Brésilien semble avoir enfin les idées claires.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Neymar est vexé. Après avoir été tancé (indirectement) par Nasser Al-Khelaïfi lors de sa dernière prise de parole publique, l’attaquant brésilien du PSG aurait pris la mouche et bouderait en silence. Le crack de 30 ans aurait même l’intention de quitter le PSG, puisqu’il se serait rendu compte qu’il n’est pas assez soutenu en haut lieu.

Aujourd’hui, El Pais en dit un peu plus sur la situation de Neymar. On apprend notamment qu'en interne, on est conscient que le père du joueur est prêt à partir... à une condition : toucher environ 200 millions d'euros ! Ce montant faramineux correspond peu ou prou au reste de son contrat au PSG et pourrait donc rediriger les dirigeants qataris sur un possible prêt.

Dans ce cas de figure, le quotidien espagnol avance que la direction du club a fait savoir à Neymar Sr que le salaire de son fils serait en partie pris en charge et qu'il serait versé via la fondation du joueur, l'Instituto Neymar Junior... sponsorisée par Qatar Airways. Troublant ?

Pour résumer

Alors que les dernières rumeurs lui prêtent l’intention de quitter le PSG au mercato, Neymar (30 ans) aurait posé une condition colossale à un départ cet été. Le Brésilien semble avoir enfin les idées claires, tout comme son paternel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.