À LA UNE DU 23 JUIN 2026

PSG – Mercato : Neymar ne veut jouer que dans deux clubs la saison prochaine

Par But ! Football Club - 30 Mai 2023, 19:57

Désireux de se séparer de Lionel Messi et Neymar cet été, le Paris Saint-Germain savait que ce serait plus facile pour l'Argentin, en fin de contrat, que pour le Brésilien. Celui-ci, même s'il ne connaît que des déboires depuis son arrivée en 2017 et a vu son étoile considérablement pâlir, l'ancien du Barça est très satisfait des conditions salariales qui sont les siennes dans la capitale. Mais, heureusement, il semblerait que la solution Manchester United lui plaise.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Premier League