Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Neymar recalé par Manchester City

Le PSG aurait tenté de se débarrasser de Neymar en proposant un échange à Manchester City.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Alors que son contrat a été prolongé de manière automatique jusqu'à 2027, Neymar aurait pu quitter le PSG cet été et les Qataris ont décidément tout fait pour. En cours de profonde restructuration, Paris a changé de politique et veut chercher à se débarrasser du strass et des paillettes incarnés par la star brésilienne. On apprend aujourd'hui dans le Parisien que le club de la capitale a tenté un coup avec Manchester City.

Neymar veut rester

Selon les informations de Dominique Séverac, le club de la capitale aurait proposé à Manchester City en échange entre Neymar et un autre joueur comme Bernardo Silva. Pep Guardiola et les Citizens auraient refusé la proposition. Encore un coup dur pour le brésilien, loin de sa renommée de star mondiale au FC Barcelone et de son statut prochain Ballon d'Or de "l'après-Messi". Indésirable à Paris Neymar a pourtant répété qu'il n'avait pas l'intention de quitter la France et son entourage confirme qu'il est déterminé à réaliser une grosse saison dans la capitale.

Pour résumer

Selon le Parisien, Neymar aurait été proposé à Manchester City pour un échange avec Bernardo Silva, ce qui a été catégoriquement refusé par Pep Guardiola. Indésirable au PSG, Neymar a pourtant insisté sur sa volonté de rester à Paris pour réaliser une grosse saison dans la capitale.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.