Luis Enrique et Luis Campos
Luis Enrique et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : coup de théâtre confirmé pour le nombre de recrues hivernales !

Le PSG devrait offrir au minimum deux recrues à Luis Enrique cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

La semaine dernière, L'Équipe et Le Parisien avaient annoncés que les dirigeants du Paris Saint-Germain partiraient finalement dans l'idée de ne pas recruter lors du mercato hivernal. Mais comme on a pu le comprendre lors des derniers jours, la donne aurait bien changé et au moins deux recrues devraient débarquer à Paris cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Beraldo et Moscardo au PSG dès cet hiver ?

En effet, dans son édition du jour, le journal L'Équipe a annoncé que le champion de France devrait s'attacher les services d'un défenseur central et d'un milieu de terrain pour combler notamment les absences de Presnel Kimpembe et Fabian Ruiz, blessés. Et c'est le défenseur central de São Paulo, Lucas Beraldo, et le milieu de terrain des Corinthians, Gabriel Moscardo, qui devraient être recrutés. Pour le reste, les dirigeants parisiens devraient être à l'affût d'une opportunité car ils s’attendraient à ce que certains clubs se débarrassent de joueurs comme Manchester United. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moins deux recrues débarquer devraient finalement débarquer au Paris Saint-Germain cet hiver. Il s'agirait du défenseur central de São Paulo, Lucas Beraldo, et le milieu de terrain des Corinthians, Gabriel Moscardo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.