Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : nouveau rebondissement pour Kolo Muani et Ekitike !

Le PSG n'aurait toujours pas soumis sa deuxième offre à l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Toujours désireux de recruter Randal Kolo Muani cet été, le Paris Saint-Germain aurait formulé la semaine dernière une première offre de 65 millions d'euros à l'Eintracht Francfort pour s'attacher les services de l'attaquant français. Proposition refusée par le club allemand. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE RANDAL KOLO MUANI

Francfort ne veut pas d'un échange entre Kolo Muani et Ekitike

Mais que L'Équipe a annoncé ce lundi qu'une deuxième offre d'un montant de 70 millions d'euros plus des bonus devrait être faite par les dirigeants parisiens, le journaliste de Sky Sport Allemagne, Florian Plettenberg, qui a fait ce mardi un point sur ce dossier, croit savoir que Francfort n'aurait toujours pas reçu cette deuxième proposition du PSG et attendrait 100 millions d'euros pour céder l'ancien Canari cet été. Les dirigeants francfortois ne seraient, par ailleurs, pas intéressés par un éventuel échange avec Hugo Ekitike. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain n'aurait toujours pas soumis sa deuxième offre d'un montant de 70 millions d'euros plus des bonus à l'Eintracht Francfort pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.