Milan Skriniar (Inter)
Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : nouvelle offre pour Skriniar, Galtier attend une autre recrue d’urgence !

Après le départ d'Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, voire celui de Mauro Icardi cet été, Christophe Galtier n’a pas caché qu’il souhaitait un attaquant supplémentaire d’ici à la fin du mercato.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Luis Campos a beau se démener pour recruter Milan Skriniar, c’est d’un attaquant supplémentaire dont Christophe Galtier a besoin. Et vite ! « Oui, on souhaite l’arrivée d’un autre attaquant, a-t-il affirmé. On a un calendrier très chargé jusqu’au 13 novembre, plus une Coupe du monde. Le club travaille énormément. Je suis en relation directe avec Luis Campos sur ce sujet et lui est en relation directe avec la direction du club. Il ne faut pas se tromper. Il ne faut pas faire n’importe quoi. »

En attendant de trouver la perle rare, Campos continue de se creuser les méninges pour arracher Milan Skriniar à l’Inter. Selon La Gazzetta dello Sport, un émissaire du PSG se trouve ainsi à Milan afin de formuler une nouvelle offre de 60 + 5 millions pour le défenseur central slovaque.

Pour l’instant, les dirigeants du PSG, Campos en tête, sont confrontés à un mur. Le quotidien transalpin confirme que le club lombard réclame au moins 90 millions d’euros pour lâcher Skriniar (27 ans).

Pour résumer

Après le départ d'Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, voire celui de Mauro Icardi cet été, Christophe Galtier n’a pas caché qu’il souhaitait un attaquant supplémentaire d’ici à la fin du mercato. Rien ne sera gagné d'avance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.