PSG - Mercato : offre en or du Real Madrid pour Mbappé, une bombe sur Haaland éclate !
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TIRS CROISÉS

PSG - Mercato : offre en or du Real Madrid pour Mbappé, une bombe sur Haaland éclate !

Piqué par la réplique cinglante de Leonardo au sujet du feuilleton Kylian Mbappé au mercato, le Real Madrid a décidé d’employer les grands moyens et s’apprête à formuler une offre au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé (22 ans) a allumé la mèche et le feu a parfaitement pris. En se livrant aux médias français pas plus tard que ce mardi, l’attaquant du PSG a ravivé les tensions existant avec le Real Madrid depuis le mercato estival.

L’histoire ne va pas en rester là. Selon Nicolo Schira, Florentino Pérez est très confiant à l’idée de faire signer Mbappé libre en 2022 en lui offrant un contrat de six ans avec un salaire annuel d’environ 40 millions d’euros.

En réponse, le PSG entend formuler une contre-proposition pour prolonger le contrat de Mbappé qui expire en juin prochain. En parallèle de ce dossier explosif, Pipi Estrada a assuré hier soir sur le plateau d’El Chiringuito qu’Erling Haaland (Dortmund, 1 ans) serait « un joueur du Real Madrid la saison prochaine. » Le journaliste n’en a pas dit plus mais semble sûr de son coup alors que le PSG n’a pas dit son dernier mot pour l’attaquant norvégien.

Pour résumer

Piqué par la réplique cinglante de Leonardo au sujet du feuilleton Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) au mercato, le Real Madrid a décidé d’employer les grands moyens et s’apprête à formuler une offre au champion du monde 2018.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert