Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : on en sait plus sur les dossiers Skriniar et Scamacca

Le PSG a toutes les peines du monde à boucler les dossiers menant au défenseur central de l'Inter Milan, Milan Skriniar, et l'attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Après avoir recruté le milieu de terrain de Porto, Vitinha, et l'attaquant du Stade de Reims, Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain peine à finaliser ses dossiers prioritaires du mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Skriniar et Scamacca sont encore trop chers

Pour Milan Skriniar, le PSG ne donnerait plus de signe de vie à l'Inter Milan, qui attendrait une offre de 70 millions d'euros pour accepter de se séparer du défenseur central slovaque cet été, selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

Par ailleurs, la piste menant Gianluca Scamacca resterait étudiée par le conseilleur sportif parisien, Luis Campos, à en croire les informations du journal L'Equipe. Mais le PSG, qui estimerait sa valeur marchande à environ 40 millions d'euros, n’aurait toujours pas l'intention de s’aligner sur les 50 millions d'euros demandés par Sassuolo.

Pour résumer

Après avoir recruté le milieu de terrain de Porto, Vitinha, et l'attaquant du Stade de Reims, Hugo Ekitike, le PSG peine à finaliser les dossiers menant au défenseur central de l'Inter Milan, Milan Skriniar, et l'attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.