Leandro Paredes
Leandro ParedesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paredes finalement prêt à partir... pour un ennemi de Paris !

La Juventus aimerait s’offrir Leandro Paredes (27 ans) cet été et pourrait proposer au PSG de faire un échange entre le milieu argentin et Moise Kean, l’attaquant italien qui avait été prêté à Paris en 2020-2021.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Dès son arrivée au PSG, Luis Campos a dressé une liste des joueurs indésirables qu’il va essayer de vendre cet été. Une liste dans laquelle Leandro Paredes (27 ans) n'apparait pas. Mais difficile d’imaginer le club de la capitale s’opposer à un départ de l’Argentin en cas de belle proposition, même s’il a récemment affirmé sa volonté de rester à Paris. Justement, un club voudrait recruter Paredes cet été.

Selon La Gazzetta dello Sport, Leandro Paredes est une des priorités de la Juventus pour le mercato estival. De son côté, le milieu de terrain serait ouvert à un départ chez la Vieille Dame, un club ennemi du PSG, qui avait bataillé pour la naissance de la Super League il y a quelques mois. La Juventus aimerait faire un échange entre Leandro Paredes et Moise Kean, le jeune attaquant italien qui avait été prêté à Paris en 2020-2021. À voir si l’opération se fera cet été. 

Pour résumer

La Juventus aimerait s’offrir Leandro Paredes (27 ans) cet été et pourrait proposer au PSG de faire un échange entre le milieu argentin et Moise Kean, l’attaquant italien qui avait été prêté à Paris lors de la saison 2020-2021.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.