Kylian Mbappé au duel avec Aurélien Tchouaméni
Kylian Mbappé au duel avec Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paris et Mbappé retardent l'accord entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour Tchouaméni !

Ce serait en grande partie à cause du PSG et de Kylian Mbappé qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert d'Aurélien Tchouaméni.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Après deux ans et demi passés à l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, qui a réalisé cette saison la meilleure saison de sa carrière, devrait quitter le club monégasque cet été. À l'heure actuelle, c'est le Real Madrid qui serait en pôle pour le recruter. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Le PSG accélère dans le dossier Tchouaméni

Mais le Paris Saint-Germain, qui est également intéressé par le milieu de terrain français, tenterait de renverser la tendance. En effet, selon les informations de Goal France, ce serait en grande partie à cause du club de la capitale qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert d'Aurélien Tchouaméni. Kylian Mbappé et le futur directeur sportif du PSG, Luis Campos, joueraient un rôle dans ce dossier.

Pour résumer

Ce serait en grande partie à cause du Paris Saint-Germain et de Kylian Mbappé qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert d'Aurélien Tchouaméni.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.