Mohamed Salah et Sadio Mané
Mohamed Salah et Sadio ManéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : Paris fait tourner la tête à un joueur de Liverpool, mais pas Salah

Alors que la rumeur a fait état d'un intérêt du PSG pour Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé cet été, il semblerait que ce soit plutôt Sadio Mané que lorgnent les décideurs du club de la capitale.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Kylian Mbappé étant tout proche de s'engager avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain devrait frapper un grand coup cet été pour faire oublier le départ de l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a été question d'un intérêt pour Mohamed Salah, qui rechigne à prolonger avec Liverpool un contrat arrivant à échéance en juin 2023. Mais d'après la presse allemande, c'est l'autre grande star offensive des Reds, Sadio Mané, qui serait dans le viseur du PSG.

Lui aussi sous contrat jusqu'en 2023, l'ancien joueur de Metz a reçu une proposition du LFC, comme Salah, pour prolonger. Mais comme son compère de l'attaque, il est convoité par de grands clubs. Dans son cas, c'est le Bayern Munich. Mais la presse allemande assure qu'à l'heure actuelle, c'est le PSG qui a fait la meilleure offre à Mané et que c'est la raison pour laquelle le Sénégalais n'a toujours pas prolongé à Liverpool. Transfermark situe sa valeur aux alentours de 80 M€. Il faudra donc que le club de la capitale s'acquitte d'un gros chèque pour l'arracher aux finalistes de la Champions League...

Pour résumer

Alors que la rumeur a fait état d'un intérêt du PSG pour Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé cet été, il semblerait que ce soit plutôt le Sénégalais Sadio Mané que lorgnent les décideurs du club de la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.