Christophe Galtier et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paris a ciblé le remplaçant de Sarabia, un autre renfort arrive !

Le PSG, qui s'apprête à perdre Pablo Sarabia, ne devrait pas pouvoir dépenser plus de 15 millions d'euros pour recruter un attaquant cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sauf retournement de situation, Pablo Sarabia devrait bientôt quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Wolverhampton. Le club de la capitale s'active donc pour lui trouver un remplaçant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Carrière arrive dans le staff du PSG

Problème, le PSG n’aurait presque aucune marge de manœuvre pour remplacer l'attaquant espagnol en raison du fair-play financier, selon les informations du Parisien, qui explique que le champion de France en titre ne pourrait aligner qu’entre 10 et 15 millions d'euros pour recruter un renfort offensif, à moins d’un prêt. Malgré tout, le conseiller sportif parisien, Luis Campos, a activé ses réseaux pour dénicher la perle rare à moindre coût.

L'Équipe affirme qu'il regarde à l'étranger mais aucun nom n'a encore fuité. Par ailleurs il va y avoir du mouvement dans le staff. Selon Le Parisien, Cyrille Carrière va s’engager avec le PSG comme directeur technique de l’académie. L’ancien responsable des centres de formation de Tours et Orléans doit prendre ses fonctions à la mi-février.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain, qui s'apprête à perdre Pablo Sarabia, ne devrait pas pouvoir dépenser plus de 15 millions d'euros pour recruter un attaquant cet hiver.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.