PSG Mercato : Paris passe la seconde pour sa dernière priorité
Le PSG aurait fait une offre de contrat à Tomas Araujo (Benfica), priorité du club de la capitale pour combler le possible départ de Milan Skriniar.
Le PSG aurait fait une offre de contrat à Tomas Araujo (Benfica), priorité du club de la capitale pour combler le possible départ de Milan Skriniar.
En cas de départ de Milan Skriniar vers Al-Nassr, le Paris Saint-Germain voudrait recruter le défenseur central de Benfica, Tomas Araujo, qui pourrait être la dernière recrue estivale du club parisien, étant donné qu'aucun numéro 9 ne devrait débarquer à Paris d'ici ce vendredi.
Dans cet optique, les dirigeants parisiens auraient d'ores et déjà transmis une offre contractuelle avec un salaire annuel de 5 millions d'euros au joueur, comme révélé ce mercredi soir par le journaliste de L'Équipe, Loïc Tanzi.
Dans ce dossier, le PSG doit se méfier de la concurrence de Chelsea, En effet, selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, les Blues seraient également sur les rangs du Portugais et seraient en contact avec Benfica pour tenter de trouver un accord. Mais pour l'heure, aucune offre n'aurait été formulé par le club londonien.
🚨🔵 Chelsea have Tomás Araujo on their shortlist in case one defender leaves in the final days.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 28, 2024
No bid at this stage but Araujo’s really appreciated, as per CNN Portugal.
Paris Saint-Germain want Araujo in case Milan Škriniar accepts Al Nassr proposal. pic.twitter.com/fPv2X5BHOo
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le Paris Saint-Germain aurait fait une offre de contrat au jeune défenseur central de Benfica, Tomas Araujo, priorité du club de la capitale pour combler le possible départ de Milan Skriniar vers Al-Nassr.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.