Vinicius Junior et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE XXL

PSG - Mercato : Paris sait comment se venger si le Real Madrid relance Mbappé

Si Kylian Mbappé (24 ans) venait à recevoir un nouvel appel du pied en provenance du Real Madrid au mercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain préparent une revanche dont ils ont le secret.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé (24 ans) a fait parler de lui ce week-end en imitant un geste déplacé d’Emiliano Martinez après la finale de la Coupe du monde. Cette obscénité ne devrait pas changer ses plans du mercato, où son nom est encore lié au Real Madrid cet été.

Et pour cause : les dirigeants de la Casa Blanca songeraient déjà à le relancer après l’échec cuisant de l’été dernier. Si c’est le cas, le PSG sait exactement comment se venger. Selon Defensa Central, ils relanceront de leur côté un certain Vinicius Junior.

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG pourrait relancer Vinicius

Encore tancé par les supporters de l’Athletic Bilbao hier soir en Liga, l’attaquant brésilien du Real Madrid a dû être défendu par Carlo Ancelotti en conférence de presse sur le traitement rugueux dont il faut l’objet en Espagne.

« Nous voulons que Vinicius soit respecté un peu plus de la part de tout le monde, a-t-il demandé en conférence de presse. Il faut se rendre compte que c’est encore un jeune joueur, nous l’aimons tous beaucoup. »

Pour résumer

Si Kylian Mbappé (24 ans) venait à recevoir un nouvel appel du pied en provenance du Real Madrid au mercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain préparent une revanche dont ils ont le secret avec Vinicius Junior (22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.