Manu Koné
Manu KonéCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

PSG Mercato : Paris tente un dernier coup au milieu de terrain

Paris veut un milieu, et tente plusieurs coups depuis le début du mercato hivernal, sans réussite. Mais les Parisiens seraient en train de s’appuyer sur une piste de longue date.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Après plus d’une tentative échouée pour recruter un milieu, le PSG joue sa dernière carte. Les Parisiens souhaitent se payer les services d’un milieu de terrain, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. D’après PSG INSIDE, sur X, le club de la capitale aurait tenté Kephren Thuram, Bruno Guimaraes, Joshua Kimmich ou Youssouf Fofana, malheureusement aucun des clubs détenteurs ne veut laisser partir son joueur. Néanmoins, les Parisiens possèdent une dernière piste.

Manu Koné comme roue de secours

Le PSG serait toujours en train d’essayer de convaincre Manu Koné, actuellement 12ème avec le Borussia Monchengladbach, et qui pourrait faire ses valises prochainement. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après plus d’une tentative échouée pour recruter un milieu, le PSG joue sa dernière carte. Les Parisiens souhaitent se payer les services d’un milieu de terrain, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Paris serait toujours en train d’essayer de convaincre Manu Koné.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.