PSG - Mercato : Paris utilisé par le clan Hernandez pour faire monter les enchères ?
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG - Mercato : Paris utilisé par le clan Hernandez pour faire monter les enchères ?

Le Bayern Munich, qui était tout proche d'obtenir l'accord de Lucas Hernandez pour une prolongation, pense que la rumeur PSG est utilisée par son agent pour obtenir un meilleur salaire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La saison qui s'achève a été assez terrible pour Lucas Hernandez. Le défenseur du Bayern Munich a d'abord vu son passé chamboulé suite à un reportage choc de France Football qui a prouvé que son père ne s'était pas évaporé dans la nature mais vivait toujours en France. Puis, il s'est gravement blessé à un genou (rupture des ligaments croisés) lors du premier match de la Coupe du monde au Qatar, ce qui l'a contraint à vivre la suite de la saison à l'infirmerie. Huit mois moroses pour le Français, dont le nom est revenu dans l'actualité ces derniers jours via un prétendu accord avec le PSG pour un transfert cet été.

Un poker menteur pour obtenir un meilleur salaire ?

Cette nouvelle a surpris en Allemagne, où l'on pensait Hernandez sur le point de prolonger avec le Bayern jusqu'en 2027. Le journaliste de Sky Florian Pettenberg explique d'ailleurs qu'au sein de l'état-major bavarois, on pense que cet intérêt du PSG n'est pas réel, que l'agent du défenseur s'en sert pour obtenir un meilleur salaire. Ce qui irait dans le sens d'une vieille déclaration du joueur, qui expliquait qu'en tant que marseillais, il lui serait impossible de jouer dans la capitale...

La fiche du Paris Saint-Germain

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Bayern Munich tient absolument à prolonger Lucas Hernandez. Et il s'étonne de voir que le défenseur français se serait mis d'accord avec le PSG pour la saison prochaine. Selon lui, c'est son agent qui se sert de l'intérêt parisien pour obtenir un meilleur salaire pour son client.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.