Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VOYAGE

PSG Mercato : on sait si l’émir du Qatar fera une offre à Mbappé lors du dîner avec Macron

L'émir du Qatar et propriétaire du PSG ne devrait en réalité pas profiter de son voyage à Paris pour faire une nouvelle offre de prolongation à Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Alors que Kylian Mbappé aurait pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison pour rejoindre librement le Real Madrid, la star française devrait dîner ce mardi soir à l'Elysée avec le président de la République, Emmanuel Macron, et l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani. 

 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

L'émir du Qatar a lâché l'affaire pour Mbappé !

Mais alors que certains sources ont annoncé que l'émir du Qatar, qui est le propriétaire du PSG, pourrait profiter de ce dîner pour formuler une offre de prolongation à Kylian Mbappé et le convaincre de changer d'avis pour son avenir, il n'en serait pas question, d'après Abdellah Boulma. "Des sources gouvernementales et du PSG affirment qu'il est tout à fait absurde que l'émir du Qatar vienne à Paris pour faire une nouvelle offre pour Kylian Mbappé", a fait savoir le journaliste sur son compte X.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'émir du Qatar et propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad Al Thani, ne devrait en réalité pas profiter de son voyage à Paris pour formuler une nouvelle offre de prolongation de contrat à Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.