Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ

PSG - Mercato : Pierre Ménès et Anelka vendent la mèche sur l’avenir de Mbappé

Très marqué par l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid (1-0, 1-3), Kylian Mbappé (23 ans) pourrait bien avoir déjà décidé de son avenir au mercato estival.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Il y a des signes qui ne trompent pas. Mercredi, le visage dépité de Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) sur la pelouse du Real Madrid en disait long sur sa déception de sortir aussi piteusement en 8es de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-3).

« Très marqué dans le vestiaire de Bernabeu après le coup de sifflet final, son année 2022 démarrée sur les chapeaux de roue vient de subir un coup d’arrêt, un de plus, dans la course au Ballon d’Or, confirme L’Équipe. Rester demeurait une éventualité à condition de sentir qu’il peut tout rafler à Paris ; mais si c’est pour voir un projet promis à l’échec, à quoi bon ? »

Nicolas Anelka n’a plus aucun doute sur l’avenir de Mbappé au mercato estival : il va partir. « Pour moi, il avait déjà son avis. Mais s’il hésitait encore un peu comme je le lisais, le résultat va faire peser la balance en faveur d’un départ, a-t-il annoncé dans Le Parisien. Cela n’engage que moi mais je ne vois pas comment il pourrait décider de rester. » Sur son blog, Pierre Ménès partage cet avis : « En l’état actuel des choses, je ne vois pas comment Kylian Mbappé peut avoir envie de rester au PSG. »

Pour résumer

Très marqué par l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid (1-0, 1-3), Kylian Mbappé (23 ans) pourrait bien avoir déjà décidé de faire ses valises à la fin de son contrat cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.