PSG - Mercato : en attendant Pogba, Pochettino lorgne un milieu de l'Atletico
Mauricio Pochettino (Entraineur Paris Saint-Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : en attendant Pogba, Pochettino lorgne un milieu de l'Atletico

Après un mercato gargantuesque avec pas moins de 4 stars planétaires, le Paris Saint-Germain prépare aussi l’avenir en recherchant des profils prometteurs.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Qui est Javi Serrano ? Après Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, le PSG cherche aussi de jeunes pépites en devenir pour l'avenir. 

Selon les informations de AS, Javi Serrano, 18 ans, aurait tapé dans l’oeil de la cellule de recrutement du club de la Capitale. Ce milieu de terrain de l’Atlético Madrid au profil polyvalent capable d’apporter défensivement comme offensivement est suivi depuis la saison dernière. Il a notamment mis en avant ses qualités durant la préparation des hommes de Diego Simeone contre Wolfsburg aux cotés de Geoffroy Kondogbia. 

Le PSG va devoir batailler 

La cellule de recrutement va cependant devoir se battre pour le signer. Javi Serrano qui est à l’Atlético Madrid depuis ses 7 ans a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026. Si la piste semble intéressante il y aura fort à faire pour enrôler le milieu de terrain, également suivit par des clubs italiens rapporte toujours le média espagnol. 

Pochettino a trouvé le nouveau Pogba ?

Après un mercato gargantuesque avec pas moins de 4 stars planétaires, le Paris Saint-Germain prépare aussi l’avenir en recherchant des profils prometteurs. Mauricio Pochettino lorgnerait le jeune milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Javi Serrano.