Lionel Messi et Mauricio Pochettino
Lionel Messi et Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
BANC DE TOUCHE

PSG - Mercato : Pochettino prêt à lâcher Messi & Co pour rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Sous pression à Manchester United après ses mauvais résultats et notamment l’humilation subie face à Liverpool (0-5), Ole Gunnar Solskjaer pourrait bientôt laisser sa place vacante. Les Red Devils penseraient à Mauricio Pochettino pour le remplacer.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Mauricio Pochettino prêt à lâcher le PSG pour Manchester United ? Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer jouerait sa place à la tête de Manchester United face à Tottenham ce week-end, et que la presse anglaise avançait il y a peu le nom d’Antonio Conte, Mauricio Pochettino serait également une piste des Red Devils, selon les informations du Daily Star. 

Le journal anglais rapporte même qu’il serait la priorité de Manchester United et que les dirigeants mancuniens compteraient laisser en place Ole Gunnar Solskjaer jusqu’à la prochaine trêve internationale afin de préparer la venue de l’entraineur du PSG. Et pour cause, les Red Devils auraient déjà envisager de signer le tacticien argentin par le passé, lors du licenciement de José Mourinho, avant qu’Ole Gunnar Solskjaer ne les convainc. 

Cependant, malgré les critiques sur la qualité de jeu dont fait face Mauricio Pochettino à Paris, les dirigeants du PSG ne seraient pas dans l’optique de se séparer de leur entraineur, précise également le Daily Star. 

Pochettino prêt à lâcher le PSG pour Manchester United ?

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer jouerait sa place à la tête de Manchester United face à Tottenham ce week-end et que la presse anglaise avançait il y a peu le nom d’Antonio Conte, Mauricio Pochettino serait également une piste des Red Devils selon le Daily Star.