PSG - Mercato : pour le successeur de Mbappé, ça part mal...
par Benjamin Danet
Porte fermée

PSG - Mercato : pour le successeur de Mbappé, ça part mal...

Le PSG, qui pourrait perdre Kylian Mbappé (Real Madrid) dans les prochaines heures, s'était lancé à la recherche de son successeur : le Brésilien d'Everton, Richarlison. Le dossier vient de connaître un premier accroc.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le jeu des chaises musicales continue. Et on se demande quel club européen va se voir rafler son avant-centre dans les prochaines heures. Car le PSG, qui s'apprête à perdre Kylian Mbappé (Real Madrid), cherche logiquement un plan B. On imaginait que c'était du côté d'Everton avec son attaquant brésilien, Richarlison. Problème, l'entraîneur Rafael Benitez vient de très clairement fermer la porte.

"Nous n'envisageons pas de vendre Richarlison. Il est notre joueur et nous sommes vraiment satisfaits de lui. Nous sommes vraiment heureux et nous espérons qu'il pourra marquer beaucoup de buts pour nous cette saison."

Pour résumer

Le PSG, qui pourrait perdre Kylian Mbappé (Real Madrid) dans les prochaines heures, s'était lancé à la recherche de son successeur : le Brésilien d'Everton, Richarlison. Le dossier vient de connaître un premier accroc. Sérieux, même.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet