PSG - Mercato : rebondissement pour Pochettino, révélations cinglantes sur le vestiaire !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBIANCE...

PSG - Mercato : rebondissement pour Pochettino, révélations cinglantes sur le vestiaire !

Selon La Repubblica, Mauricio Pochettino aurait bel et bien tenté de quitter le PSG ces derniers jours. Les détails donnés par le quotidien italien sont accablants.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

« Mauricio Pochettino a tout fait pour rejoindre Tottenham. » Voilà ce que fait savoir La Repubblica ce jeudi. Dans son édition du jour, le quotidien italien explique que l’actuel entraîneur du PSG a vraiment de plus en plus de mal à gérer les egos de certaines stars du vestiaire parisien et qu’il serait « toujours prêt à partir, quitte à rester sans club » puisque les Spurs ont choisi Antonio Conte. 

Pochettino serait « fatigué de certaines guerres et des clans du vestiaire. Il n’est plus heureux. Le vestiaire du PSG commence à lui enlever de la sérénité : flagellé de guerres intestines et des clans qui l’ont toujours divisé. C’est devenu un endroit où l’entraîneur ne veut plus être. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Pochettino présent à la reprise du PSG ?

Si les mots choisis par La Repubblica sont forts, ils rejoignent les rumeurs lancés mardi soir sur un possible départ de l’entraîneur argentin du PSG à l’intersaison. Au sein du club de la capitale, on jure que l’intéressé planche déjà sur le mercato estival et qu’il sera bel et bien présent pour la reprise début juillet.

Pour résumer

Mauricio Pochettino aurait tenté de quitter le PSG ces derniers jours. Ses relations avec le vestiaire parisien seraient compliquées.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert