PSG - Mercato : Leonardo trouve un premier bémol avec Pogba
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
IL NE S'ARRÊTE PLUS

PSG - Mercato : Leonardo trouve un premier bémol avec Pogba

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, en attendant Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG, Leonardo, voudrait recruter Paul Pogba (Manchester United).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

En attendant de s'attaquer à la mission impossible consistant à vendre pour près de 200 M€ de joueurs, Leonardo se fait plaisir. Le directeur sportif du PSG n'a pas son pareil pour recruter des stars en y mettant le prix et il le prouve cet été avec les arrivées de Georginio Wijnaldum (libre), Achraf Hakimi (Inter Milan) et Sergio Ramos (libre) plus celle quasi actée de Gianluigi Donnarumma (libre). Et ce ne serait pas terminé.

L'Equipe et La Gazzetta dello Sport assurent que le Brésilien veut désormais Paul Pogba. Mais que l'opérations s'annonce compliquée car Manchester United ne laissera pas partir le Français facilement et que surtout, Leonardo doit d'abord dégraisser la masse salariale.

Or, comme l'explique le quotidien français, plusieurs joueurs invités au départ n'ont aucune intention de quitter la capitale. La bonne nouvelle, c'est que Pogba, qui a longtemps privilégié un retour à la Juventus ou une arrivée au Real Madrid, serait désormais enclin à signer au PSG. L'agent du joueur, Mino Raiola, ami de Leonardo et des Qataris, a sûrement dû trouver les mots justes…

Pogba, prochaine cible de Leonardo

Après avoir finalisé les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos en attendant celle de Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG, Leonardo, lorgnerait désormais Paul Pogba, qui souhaite quitter Manchester United cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet