Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : Ruiz moins cher que prévu, Campos fonce sur un autre milieu !

Fabian Ruiz (Naples, 26 ans) doit passer aujourd’hui sa visite médicale, préalable à son engagement avec le PSG. Le milieu espagnol doit s’engager pour cinq ans dans la capitale... et ce n’est pas tout.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Une nouvelle recrue arrive au PSG. Comme évoqué hier soir, Fabian Ruiz doit passer sa visite médicale aujourd’hui à Paris.
Paris et Naples se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert estimée à 23 millions d’euros, selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

Soler pour finir en beauté ?

Ruiz sera le troisième renfort au milieu de terrain après Vitinha et Renato Sanches et pourrait ne pas être le dernier. Selon La Cadena Cope, les Parisiens seraient prêts à débourser entre 15 et 17 millions d'euros pour recruter Carlos Soler (25 ans), piste activée à Valence par luis Campos ces derniers jours pour renforcer le milieu de terrain.

 

 

Pour résumer

Fabian Ruiz (Naples, 26 ans) doit passer aujourd’hui sa visite médicale, préalable à son engagement avec le PSG. Le milieu espagnol doit s’engager pour cinq ans dans la capitale... et il ne s'agirait pas de la dernière recrue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.