PSG - Mercato : Séthanie Taing, le plus bel atout de Paris pour garder Draxler
Julian DraxlerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BIMBO

PSG - Mercato : Séthanie Taing, le plus bel atout de Paris pour garder Draxler

S'il n'a jamais éprouvé le moindre mal être au PSG malgré un statut pas toujours certain dans l'effectif, Julian Draxler le doit beaucoup à sa petite-amie française.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Comme révélé il y a deux jours, Leonardo a formulé une offre de prolongation (d'un an) à Julian Draxler (27 ans), lequel arrive en fin de contrat au 30 juin prochain au PSG. Poussée par Mauricio Pochettino, qui apprécie beaucoup le milieu de terrain allemand, cette proposition peut paraître surprenante vu le faible temps de jeu de l'ancien joueur de Wolfsbourg à Paris. Néanmoins, il n'est pas dit que « Drax' » la refuse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Drax' est très heureux à Paris... grâce à sa Séthanie

En effet, s'il s'est parfois retrouvé poussé vers la sortie par le passé, Julian Draxler s'est toujours accroché au PSG... Et pas seulement pour l'argent. C'est en France que le natif de Gladbeck, arrivé en janvier 2017, a trouvé l'amour. Un amour qu'il n'a pas spécialement envie de déraciner : Sethanie Taing.

Danseuse et chorégraphe, régulièrement présente dans les clips de Matt Pokora, la belle Sethanie a souvent poussé Draxler à refuser de jolis contrats ailleurs. Notamment lorsqu'Arsenal tentait de l'attirer par le passé. Reste à savoir si l'ancien prodige de Schalke04 fera une nouvelle concession sportive, en sacrifiant un statut de titulaire, pour rester auprès de sa belle...

Pour résumer

Heureux à Paris et au PSG, Julian Draxler pourrait rempiler pour rester auprès de sa belle Séthanie Taing.