Presnel Kimpembe (PSG)
Presnel Kimpembe (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAJECTOIRE

PSG - Mercato : Skriniar ferait déjà fuir un futur cadre de Galtier !

Milan Skriniar (27 ans), qui pourrait s’engager au PSG ces prochaines heures, pourrait débarquer dans le club de la capitale en faisant une victime de taille : Presnel Kimpembe (26 ans) !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Milan Skriniar (27 ans) au PSG, c’est pour bientôt. Aux dernières nouvelles, et malgré l’irruption de Chelsea dans les négociations, Luis Campos semble de plus en plus proche de signer dans le club de la capitale. Le défenseur slovaque ne vient pas pour être remplaçant et une nouvelle concurrence se dessinerait dans la défense parisienne.

Skriniar, qui peut jouer dans une défense à quatre ou à trois, évolue le plus souvent axe droit (celui de Marquinhos) avec l’Inter Milan, mais le plus fréquemment axe gauche avec la sélection slovaque, avec laquelle il compte 54 apparitions.

Cela devrait donc avoir des répercussions sur Presnel Kimpembe (26 ans), qui serait déjà prêt à aller voir ailleurs ! Sky Italia indique que le champion du monde 2018 est suivi par la Juventus Turin en cas de départ de Matthijs de Ligt. Chelsea est également sur les rangs cet été.

Pour résumer

Milan Skriniar (27 ans), qui pourrait s’engager au PSG ces prochaines heures, pourrait débarquer dans le club de la capitale en faisant une victime de taille : Presnel Kimpembe (26 ans) ! Un vrai coup de tonnerre pour Christophe Galtier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.