Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Skriniar sort du silence après son transfert avorté à Paris

Tout proche de rejoindre le PSG lors du mercato estival, Milan Skriniar, qui est finalement resté à l'Inter Milan, s'est confié sur son été.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le Paris Saint-Germain, qui avait fait de Milan Skiriniar sa priorité au poste de défenseur central lors du mercato estival, n'a pas réussi à recruter le Slovaque cet été à cause de l'intransigeance des dirigeants de l'Inter Milan. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Quand il y aura du nouveau, vous le saurez de moi et personne d’autre"

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du Viktoria Plzen, pour le deuxième match de poules de la Ligue des Champions, Milan Skriniar est revenu sur son été agité et a affirmé que c'est lui qui annoncera s'il y a du nouveau sur son avenir. "Je n’ai jamais parlé de mon avenir et mon contrat, je préfère ne pas le faire. Quand il y aura du nouveau, vous le saurez de moi et personne d’autre."

Pour résumer

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du Viktoria Plzen en Ligue des Champions, Milan Skriniar, qui était tout proche de rejoindre le PSG lors du mercato estival, est revenu sur son été agité.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.