Thierno Baldé
Thierno BaldéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
OFFICIALISATION

PSG – Mercato : Thierno Baldé signe à Troyes ! (officiel)

Comme attendu depuis hier, le jeune défenseur parisien Thierno Baldé s’engage avec l’ESTAC Troyes.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Le PSG enregistre un nouveau départ, mais pas celui d’un indésirable. Après le départ de Wijnaldum vers l’AS Roma, les dirigeants parisiens veulent encore réduire la taille de l’effectif de Christophe Galtier. Cependant, c’est un nouveau titi qui quitte définitivement le club de la capitale.

Baldé à Troyes !

En effet, Thierno Baldé quitte définitivement le club de la capitale et rejoint l'ESTAC Troyes. Le défenseur de 20 ans s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, jusqu’en juin 2027. Le directeur sportif du club s’est exprimé sur cette arrivée : « Nous sommes très heureux que Thierno ait décidé de rejoindre l'ESTAC. Un des objectifs du club et du City Football Group a toujours été d'investir sur les jeunes talents. Nous sommes fiers qu'il puisse poursuivre son développement au sein de nos structures. »

Pour résumer

Comme attendu depuis hier, le jeune défenseur parisien Thierno Baldé s’engage avec l’ESTAC Troyes. Le défenseur polyvalent, de 20 ans, s’est engagé, avec son nouveau club, pour les cinq prochaines saisons jusqu’en juin 2027.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.