Edmond Tapsoba
Edmond TapsobaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'enveloppe pour le défenseur central est connue, trois nouvelles pistes ont fuité !

Le PSG ne manque pas de pistes pour renforcer sa défense centrale cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Après avoir recruté Lucas Beraldo en provenance de São Paulo, le Paris Saint-Germain voudrait recruter un autre défenseur central lors de ce mercato hivernal pour pallier notamment les absences de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. D'après nos confrères de RMC Sport, les dirigeants parisiens auraient une enveloppe de 20 millions d'euros pour trouver leur bonheur à ce poste cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Les pistes Tapsoba, Aguerd et Lacroix révélées !

Au niveau des pistes, RMC Sport, qui a confirmé celles menant à Jean-Clair Todibo (OGC Nice), Leny Yoro (LOSC) et Diego Llorente (AS Roma), en a révélé une nouvelle. Elle mènerait à Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen). Mais le club allemand se montrerait gourmand pour le Burkinabé. De son côté, L'Équipe a annoncé que le champion de France en titre aurait également pris des renseignements sur Nayef Aguerd (West Ham) et Maxence Lacroix (Wolfsburg).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir recruté Lucas Beraldo, le PSG voudrait recruter un autre défenseur central lors de ce mercato hivernal pour pallier notamment les absences de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar et ne manque pas de pistes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.