PSG - Mercato : Tuchel et Mourinho torpillent le dossier Sergio Ramos !Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Thomas Tuchel (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CANDIDATS

PSG - Mercato : Tuchel et Mourinho torpillent le dossier Sergio Ramos !

Sergio Ramos (35 ans), qui discute actuellement avec le PSG, serait tenté par au moins deux autres challenges loin de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

En entérinant son départ du Real Madrid la semaine dernière, Sergio Ramos a relancé à plein les rumeurs au sujet de son avenir. Et pour cause : l’un des meilleurs défenseurs du monde sera libre à la fin du mois. Le PSG a donc déjà commencé à lancer les négociations avec son entourage et pourrait faire mouche, le projet et la ville plaisant à l’intéressé.

A moins que Ramos ne se laisse tenter par un autre challenge... incarné par José Mourinho ! Selon La Gazzetta dello Sport, le coach de l’AS Rome a passé un coup de fil à son ancien stoppeur au Real Madrid pour lui vanter les bienfaits de la vie en Italie et ses avantages fiscaux (50% en moins pour les étrangers). 

La Louve lui proposerait par ailleurs un salaire de 8 millions d’euros net par an. Autre prétendant déclaré récemment pour Ramos : Chelsea. C’est le journaliste espagnol José Alvarez qui a révélé l’intérêt de Thomas Tuchel à son égard hier soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Selon lui, l’ancien coach du PSG veut remplacer Antonio Rudiger qui ne prolongera pas chez les Blues. 

PSG : Tuchel et Mourinho suivent Ramos

Sergio Ramos serait courtisé par Chelsea et l'AS Rome en plus du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos