Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
OPINION

PSG - Mercato : après Daniel Riolo, une figure du club s'oppose à la prolongation de Messi

Pour Jérôme Rothen, prolonger Lionel Messi est une fausse bonne idée pour le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi se dirige vers une prolongation avec le club de la capitale d'une saison supplémentaire. Mais Jérôme Rothen, qui s'est exprimé sur le cas de la Pulga, ne veut pas le voir prolonger au PSG.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"C'est une très mauvaise idée de prolonger Messi"

"Messi, c’est très bien pendant deux ans, d’avoir l’image, le meilleur joueur de tous les temps dans ton effectif, qui marque plus de buts cette année. C’est une très mauvaise idée de prolonger Messi. En termes d’image et de ce qu’il renvoi, je ne comprendrais pas que Messi ait envie de prolonger l’aventure. Il ne fait aucun effort pour mettre le club en avant. Il ne va pas remercier les supporters, il baisse la tête et il rentre aux vestiaires. Même sur la célébration de ses buts, son nom est scandé, il n’a jamais un geste agréable envers les supporters pour les remercier. Donc il n’a pas envie de s’investir plus ça. C’est une fausse bonne idée", a confié l'ancien milieu de terrain parisien dans son émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport.

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi se dirige vers une prolongation avec le club de la capitale d'une saison supplémentaire. Mais Jérôme Rothen, qui s'est exprimé sur le cas de la Pulga, ne veut pas le voir prolonger au PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.