PSG - Mercato : Jérôme Rothen dénonce un mauvais choix de LeonardoLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
SECOUSSE

PSG - Mercato : Jérôme Rothen dénonce un mauvais choix de Leonardo

Ancien joueur du Paris Saint-Germain devenu consultant pour RMC Sport, Jérôme Rothen ne semble pas valider la piste menant à Gianluigi Donnarumma.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

En fin de contrat avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma aurait donné son accord au Paris Saint-Germain concernant un contrat de cinq ans assorti d'un salaire annuel de 12 millions d'euros. Si de nombreux observateurs estiment que le club de la capitale a réalisé un grand coup, Jérôme Rothen ne partage pas cet avis. 

"Je ne reproche pas la qualité du gardien de but, je ne lui reproche pas d’être un gardien d’avenir malgré qu’il doit progresser, ce qu’il n’a pas forcément fait ces dernières années. Je trouve que le niveau de sa précocité était impressionnant mais que derrière, ça a un peu stagné. Anticiper le départ de Keylor Navas, qui vient de prolonger, je trouve ça moyen. Si c’est pour prendre Donnarumma et le prêter, pourquoi pas ? Dans ce cas-là, il revient dans un an et Keylor Navas n’aura « que » 35 ou 36 ans donc il peut encore évoluer à un très bon niveau, sachant qu’il est à son meilleur niveau actuellement. Ce n’est même pas fragiliser Keylor Navas mais essayer de trouver une place à Donnarumma", a avoué l'ancien parisien dans Top of the Foot sur RMC.

Pour résumer

Ancien joueur du Paris Saint-Germain devenu consultant pour RMC Sport, Jérôme Rothen ne semble pas valider la piste menant à Gianluigi Donnarumma.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos