Ander Herrera (PSG)
Ander Herrera (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un autre attaquant qu’Icardi sur le départ, 2 indésirables de renom exfiltrés ?

Si le duo formé par Luis Campos et Antero Henrique travaille main dans la main au mercato, il reste deux semaines au Paris saint-Germain pour exfiltrer certains indésirables. Cela semble bien parti.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

L’Équipe met en lumière ce mardi les coulisses du mercato estival du PSG. On apprend ainsi, entre autres, que les ficelles sont tirées par Luis Campos mais aussi Antero Henrique, dont le retour au premier plan surprend après un passage mitigé à la direction sportive dans un passé récent.

Au rayon des départs, le technicien portugais s’agite dans tous les sens et pourrait trouver des points de chute à trois joueurs indésirables de Christophe Galtier. Selon Sky Italia, Leandro Paredes serait en effet proche de rejoindre la Juventus Turin avec un contrat jusqu'en juin 2026. Le dossier est lié à l’avenir d’Adrien Rabiot, en partance pour Manchester United.

Herrera à Bilbao, presque fait ?

Autre départ majeur, celui d’Ander Herrera. Hier soir, Nico Rodriguez a affirmé dans l’émission El Chiringuito que le départ du milieu espagnol à l'Athletic Bilbao avait « bien avancé» et qu’il restait des détails à régler avec le PSG sur son contrat.

Enfin, RMC Sport assure que Djeidi Gassama pourrait s'entendre avec le PSG sur l'idée d'un prêt cette saison. Le jeune attaquant de 18 ans aspire à plus de temps de jeu avec le groupe professionnel et pourrait rebondir en Allemagne ou en Ligue 1, où des pistes sont ouvertes.

🦁"El fichaje de ANDER HERRERA por el ATHLETIC ha AVANZADO mucho".

⌛️"Solo queda que se DESVINCULE del PSG"

✍️Información de @nicorodrigz en #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/wmzqQId7xI

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 16, 2022






Pour résumer

Si le duo formé par Luis Campos et Antero Henrique travaille main dans la main au mercato, il reste deux semaines au Paris saint-Germain pour exfiltrer certains indésirables. Cela semble bien parti avec trois dossiers majeurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.