Christopher Nkunku
Christopher NkunkuCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG – Mercato : un cador anglais prêt à devancer Paris pour Nkunku !

Le PSG veut recruter Nkunku pour son milieu. Cependant, un cador de Premier League pourrait devancer les parisiens sur ce dossier !

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Christopher Nkunku sort d’une saison impressionnante avec le RB Lepzig. Le joueur formé au PSG a même été élu meilleur joueur de la saison en Bundesliga et semble s’être fait une place en équipe de France. Et alors que le PSG aimerait le faire revenir à Paris, un autre club aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant.

Selon Bild, il s’agirait de Manchester United, qui aimerait se mettre d’accord avec Leipzig pour Christopher Nkunku cet été, afin le faire venir lors de l’été 2023. Pour accepter, le club allemand souhaiterait d'abord que son joueur prolonge, en augmentant sa clause libératoire. À voir si le nouvel international français voudra quitter l'Allemagne pour rejoindre les Red Devils et y poursuivre sa carrière.

Pour résumer

Brillant avec le RB Leipzig cette saison, Christopher Nkunku (24 ans) plaît à de nombreux clubs, dont le PSG, son club formateur. Mais l'une des meilleures équipes anglaises voudrait aussi s’offrir le Français, en vue de l’été 2023.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.