Pablo Sarabia
Pablo SarabiaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un cador européen discute pour Sarabia

Le PSG serait en pleines négociations avec l’Atlético Madrid pour un prêt avec option d’achat de Pablo Sarabia (30 ans), revenu à Paris après une saison passée en prêt au Sporting Portugal.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Le PSG de Luis Campos pourrait se séparer d’un premier indésirable. Revenu d’un prêt au Sporting Portugal la saison passée où il a marqué 21 buts, Pablo Sarabia (30 ans) sera de retour à Paris cet été. Mais peut-être pas pour très longtemps. Selon RMC Sport, le PSG serait en négociations avec l’Atlético Madrid au sujet de l’attaquant espagnol. 

La même source précise que les deux clubs sont en discussions pour un prêt option d’achat pour Pablo Sarabia. Le PSG négocie aussi pour que l’Atlético Madrid prenne en charge le salaire de l’ancien joueur du FC Séville. Un départ qui pourrait être le premier du club parisien et de Luis Campos cet été. 

Pour résumer

Le PSG serait en pleines négociations avec l’Atlético Madrid pour un prêt avec option d’achat de Pablo Sarabia (30 ans), revenu à Paris après une saison passée en prêt au Sporting Portugal. Un départ qui pourrait être le premier du club parisien et de Luis Campos cet été.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.