Paredes avec la Juve Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

PSG - Mercato : un champion du monde pourrait retrouver Messi à Paris

Prêté avec obligation d’achat par le PSG à la Juve, Leandro Paredes (28 ans) pourrait contre toutes attentes revenir dans le club de la capitale cet été.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

L’été passée, les dirigeants du PSG ont poussé Leandro Paredes vers la sortie. L’international argentin a donc été prêté avec obligation d’achat par le club de la capitale à la Juve. Même si le milieu de terrain a l’air de se plaire chez la Vieille Dame, l’aventure pourrait ne pas continuer. 

Selon les informations de Gastón Edul, journaliste pour TyC Sports, malgré l’obligation d’achat imposée par le PSG, si le club italien n’a pas les ressources financières pour l’acheter en raison du fair-play financier, cette obligation tombera à l’eau. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui pensaient avoir réussi une bonne vente pour cet été, affaire à suivre…

Pour résumer

Prêté avec obligation d’achat par le PSG à la Juve, Leandro Paredes (28 ans) pourrait contre toutes attentes revenir dans le club de la capitale cet été. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui pensaient avoir réussi une bonne vente pour cet été, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.