Nasser al-Khelaïfi et Leonardo
Nasser al-Khelaïfi et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

PSG - Mercato : un champion du monde qui aurait pu tout changer face au Real Madrid a refusé de venir en janvier

Selon Le Parisien, le PSG aurait tenté de recruter Ngolo Kanté (Chelsea) cet hiver. Mais le champion du monde 2018 a refusé de quitter les Blues.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

La révélation que vient de faire Le Parisien risque de laisser encore plus d'amertume aux supporters du PSG. Car ceux-ci n'ont toujours pas digéré le 8e de finale de Champions League contre le Real Madrid. Dominateur 150 minutes sur 180, le club de la capitale a trouvé le moyen de se faire éliminer (1-0 ; 1-3) pour une demi-heure ratée et alors que Kylian Mbappé, buteur à l'aller comme au retour, est dans la forme de sa vie.

Qu'a-t-il manqué au PSG pour passer ? Un capitaine qui tienne la route et non un Marquinhos buvant la tasse. Ou une sentinelle au milieu de terrain qui aurait pu faire barrage aux assauts merengue en seconde période au Bernabeu. Et c'est là qu'on en arrive à l'information du Parisien. Cet hiver, le PSG aurait tenté de recruter Ngolo Kanté. En fin de contrat en 2023, le champion du monde n'a cependant pas donné suite car il apprécie à la fois Chelsea, le championnat anglais et la vie à Londres. A Paris, d'où il est originaire, il craindrait d'être trop sollicité, lui qui n'aime rien tant que l'anonymat. Dommage...

Kanté a encore snobé le PSG

Cet hiver, le Paris Saint-Germain voulait profiter du fait que le contrat de Ngolo Kanté avec Chelsea arrivera à son terme en juin 2023. Un transfert lui a été proposé mais le champion du monde a refusé car il apprécie sa vie londonienne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.