Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPACT

PSG - Mercato : un champion du monde relancé, Riolo conseille un crack du RC Lens !

Handicapé par les blessures, N'Golo Kanté pose question à Chelsea. Le PSG compte bien profiter de l'occasion pour tenter le coup au mercato estival. À moins qu’un joueur conseillé par Daniel Riolo ne soit étudié.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le PSG n’est pas rassasié au mercato et a lancé plusieurs hameçons pour boucler son recrutement. Alors que Layvin Kurzawa pourrait filer à l’anglaise, The Times nous apprend que Paris entend relancer la piste menant à N’Golo Kanté. Ce n'est pas la première fois que l'international tricolore est lié au club de la capitale.

Mais cette fois-ci, la porte n'est pas totalement fermée pour le joueur âgé de 31 ans, qui pose question à Chelsea au vu de ses pépins physiques récurrents. En parallèle, Daniel Riolo n’est pas convaincu par le recrutement du PSG au milieu de terrain et miserait plutôt sur Seko Fofana.

« Il n’a pas les joueurs d'impact au milieu, a-t-il souligné sur RMC Sport. Fabian Ruiz, j’aime le joueur, mais il ne va pas l'apporter, cet impact. Le problème de Verratti aujourd’hui, c’est qu’il n’apporte pas la vitesse et l’impact. Je l’attends du mec qui reste debout et qui casse la ligne comme Seko Fofana, qui pourrait traîner trois mecs sur le dos sans tomber, qui va mettre une frappe de temps en temps, et il n’y en a pas au PSG. »

Pour résumer

Handicapé par les blessures, N'Golo Kanté (31 ans) pose question à Chelsea. Le PSG compte bien profiter de l'occasion pour tenter le coup au mercato estival. À moins qu’un joueur conseillé par Daniel Riolo ne soit étudié : Seko Fofana (RC Lens, 27 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.